Avec notre logiciel de service après vente, gérez simplement vos interventions préventives ou curatives.
Vous pourrez indiquer le client avec ses adresses d’intervention ou de facturation, le matériel concerné. Le programme vous indiquera s’il est sous garantie ou sous contrat et vous permettra de consulter rapidement l’historique des visites de maintenance et de dépannage. Vous aurez des alertes que vous aurez paramétrées soit sur le client, soit sur le matériel qui vous indiqueront des tâches à ne pas oublier, des informations importantes, … Vous aurez aussi accès aux fiches techniques, photos, vues éclatées que vous aurez liées dans l’application.
Vous planifierez facilement vos visites de maintenance et de dépannage. D’un simple clic vous accéderez au détail du planning pour une équipe ou pour une personne en particulier, avec une visualisation à la journée, à la semaine ou au mois. Par glisser/déposer vous pourrez modifier les rendez vous. Simplifier l’ordonnancement de vos interventions.
A partir d’une tablette, le technicien peut saisir son rapport d’intervention, prendre des photos et les rattacher dans l’application, saisir les consommations de pièces, les temps de main d’oeuvre et de déplacement (voir mobilité pour les techniciens nomades).
Il peut également remettre le rapport d’intervention suivant les gammes de maintenances que vous aurez paramètrées. Il peut enfin faire signer le client. Cette signature pourra être imprimée sur la fiche d’intervention qui sera envoyée par mail au client.