Le logiciel SAV de Clouddi est accessible en ligne de manière sécurisée à partir d’un simple navigateur Internet. Cela signifie que vous pouvez aussi y accéder en mobilité à partir d’une tablette ayant les systèmes d’exploitation suivants : Android, ou iOS
Saisie en mode connecté (online)
En fonction des droits d’accès que vous avez définis, votre technicien peut par exemple accéder à sa liste de clients, le stock disponible, son planning de la journée. Il peut aussi saisir son rapport d’intervention, indiquer les pièces consommées, les temps de main d’oeuvre et les déplacements effectués. Il peut prendre en photo l’appareil sur lequel il est intervenu et relier ces images à l’intervention.
Il peut faire signer le bon d’intervention directement au client grâce à l’écran tactile de la tablette.
Autres fonctionnalités de mobilité
Nous pouvons synchroniser vos rendez vous avec Microsoft Exchange : chaque personne retrouve ainsi ses rendez-vous sur son terminal mobile.
Le technicien peut être prévenu par e-mail des interventions de dépannage à réaliser, qu’il retrouve en temps réel sur sa tablette.
Application tablette en mode déconnecté (off line)
La création d’intervention en mode déconnecté est aussi possible grâce à l’intégration des fiches clients et de leurs installations :
- Parc matériel du client
- Coordonnées clients
- Gamme de maintenance
- Gestion documentaire
- Fiche manipulation des fluides frigorigènes – chaudière gaz et fioul
- Photo et gestion documentaire
Compatible avec la plupart des modèles de tablette du marché, vous éviterez toute ressaisie en téléversant dans Clouddi en ligne l’ensemble des données renseignées par les techniciens en mobilité. Vous limiterez ainsi tout risque d’erreur et améliorerez les délais de facturation.
- Signature électronique
- Rapport d’intervention
- Pièces consommées
Profitez de la puissance des nouvelles technologies avec votre logiciel GMAO Clouddi dédié à la maintenance et au service après vente.