Vous souhaitez fiabiliser vos échanges avec vos clients pour leur apporter un service de qualité. Avec le logiciel de service après vente Clouddi, offrez à vos collaborateurs un outil unique et performant qui regroupe l’ensemble des informations utiles au traitement hotline optimal.
A chaque ouverture d’un ticket SAV, vous accédez directement depuis le formulaire aux données nécessaires pour renseigner et dépanner votre client.
Pour mieux vous accompagner dans ces tâches, le logiciel SAV Clouddi vous offre toute les fonctionnalités nécessaires.
Historique client et parc matériel
Durant l’échange avec votre client, l’application vous rappelle les dernières interventions réalisées pour ce client et celles faites sur ce matériel. L’historique de ce modèle d’appareil est aussi consultable, pour connaître les pannes rencontrées par les autres clients. Cette base de connaissance est alimentée automatiquement suivant votre activité passée.
Les plus : à l’aide du bouton fiche technique, vous pourrez consulter la documentation de ce produit (fiche produit, vue éclatée, notice, …).
Processus d’escalade
Il correspond au processus mis en place dans votre société, pour transmettre à un collaborateur plus qualifié la demande qui n’a pas pu être clôturée par un autre service. Un ordre entre les services/collaborateurs est déterminé afin que les clients puissent être transférés en fonction du niveau d’expertise du hotliner.
Arbre décisionnel
Un arbre décisionnel vous aide à apporter plus rapidement des solutions à votre interlocuteur, après avoir découvert précisément les raisons de son appel. Actuellement, nous proposons 3 niveaux :
- Le symptôme : correspond aux éléments qui permettent de déceler un problème de fonctionnement constaté par le client.
- La panne : elle correspond à un arrêt accidentel du fonctionnement de l’appareil (cause détectée par le technicien).
- L’action : après avoir déterminé le type de panne, l’opérateur de hotline est à même de proposer une réparation et un devis.
Suivi d’état d’avancement
Suivant les différents changements de statut de l’appel de hotline, le logiciel de maintenance Clouddi historise les états ainsi que l’heure à laquelle le statut a été modifié et qui en est à l’origine. Ces données pourront ensuite être analysées pour connaître les délais de traitement entre un appel et la clôture d’un ticket.